Hypnose perte de poids

Je perds du poids

Le mode de vie moderne favorise la prise de poids.

D'un côté, vous consommez trop de nourriture grasses et sucrées, de l'autre, vous êtes trop sédentaires et ne faites pas assez d'activité physique.

Le stress, l'ennui, la solitude, le manque de confiance en soi, la mauvaise image de soi, la gestion des émotions, les régimes restrictifs vous demandent de lutter, vous poussent à grignoter, à manger beaucoup, à vous jeter sur la nourriture.

La plupart d’entre nous sont conscients du problème sans parvenir pour autant à modifier leurs comportements de façon durable.

Nous savons ce que nous devrions faire pour avoir une alimentation équilibrée mais nous ne parvenons pas à le faire.


Ni régime, ni privation

La prise de poids n'est pas qu'alimentaire.

Elle est souvent lié aux émotions, au stress, à de mauvaises habitudes, de fausses croyances, on appelle cela "LES KILOS ÉMOTIONNELS".

À un moment de votre vie, vous avez reçu et enregistré des informations contradictoires sur la nourriture, ce qui a perturbé et déréglé votre système d'équilibre et d'harmonie. Le cerveau a généré de mauvaises infos et votre corps s'est mis à confondre envie, besoin, émotion, excitation et ennui pour de la faim.

Apprendre à mincir et comprendre ce qui vous a fait grossir et identifier ce qui vous empêche de perdre du poids.

L'hypnose est de plus en plus reconnue comme le moyen le plus performant, le plus fiable et le plus naturel pour retrouver un poids de forme (le poids idéal).


Comment fonctionne l'hypnose pour la perte de poids

L'hypnose permet d'aller à la source, de trouver les clefs et les ressources pour alléger et éliminer les blocages qui empêchent votre désir de perte de poids.

Dans l'accompagnement que je propose, nous travailleront ensemble sur le Corps et l'Esprit, parce ce que vous ne pouvez pas dissocier les deux. Nous travaillerons ensemble sur le comment arrêter de grignoter, sur le stress, sur la perte de confiance en soi, sur la façon de manger équilibrer et en quantité raisonnable, sur la notion de satiété.

En quelques séances, l'hypnose va débloquer les cercles vicieux et les résistances psychologique qui font que dans la plupart des cas les régimes ne marchent pas ou bloquent.

Aucun aliment ne sera interdit, et vous retrouverez naturellement une alimentation adaptée à vos besoins, en écoutant et respectant las sensations de votre corps.

L'hypnose seule ou (si vous le souhaitez) avec des séances de luxopuncture peuvent vous êtes proposées pour une prise en charge globale en combinant avec des recommandations pour un rééquilibrage alimentaire.

Ce programme (hypnose+luxopuncture+réequilibrage alimentaire) travaillera sur le comportement alimentaire et l'émotionnel en tenant compte de votre vécu et histoire personnelle.

Votre motivation et implication sont indispensables et déterminants. Cela nécessite un réel engagement et prend du temps.